SERVICE CLIENT

Un renseignement avant-vente ou après-vente ; une commande ; une question sur le suivi de commande ; une réclamation…. Autant d’étapes dans la relation entre l’entreprise et son client susceptibles de fidéliser un peu plus celui-ci… ou de fâcher à jamais ! La Relation Client est un métier en tant que tel dont A Cappella s’est fait la spécialité et qu’elle propose de mettre au service de votre entreprise dans une approche gagnant / gagnant : satisfaire les clients que vous nous confierez dans leur parcours avec votre enseigne, c’est l’assurance d’obtenir votre satisfaction à l’égard d’A Cappella.

  • Assistance Commerciale

    Factures, devis, demandes d’informations, reporting…

  • Gestion de comptes & facturation

    Facturation, suivi de facturation, relance…

  • Management Réseaux Sociaux

    Interagir en temps réel avec vos clients, gestion de la visibilité sur les réseaux

  • Traitement et suivi des commandes

    Collecte d’information, suivi de commande, traitement…

  • Réponse aux réclamations

    Gestion des demandes, triage, suivi…

  • Fidélisation & rétention

    Recueil d’information, ventes croisées, service personnalisé