DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

Acquérir de nouveaux clients suppose une prospection méthodique, une prise de contact qui donne au public visé l’envie d’en savoir plus, et beaucoup de persévérance de la part des téléprospecteurs…

Grâce à son expertise dans l’approche commerciale et la rigueur de son organisation, A Cappella vous assure un retour sur votre investissement marketing et s’engage à vous fournir les indicateurs permettant un contrôle permanent des performances commerciales tout au long de la durée de votre investissement.

Avec A Cappella, pilotez votre performance commerciale.

  • Prise de rendez-vous

    Ces missions d’appels sortants ont pour objectif de qualifier des projets clients et positionner des rendez-vous solides pour les équipes de commerciaux terrain.

    Vous voulez accroître la performance de vos commerciaux terrain et les concentrer sur leur mission première ? A Cappella se charge de qualifier votre fichier clients et prospects, repère les opportunités de vente, positionne des rendez-vous qualifiés pour votre force de vente et optimise ainsi sa performance.

  • Télévente

    Vous commercialisez des produits et services aux entreprises aux marges insuffisantes pour financer une force de vente terrain mais avez un besoin impérieux de vous développer et signer de nouveaux contrats ? A Cappella étudie avec vous l’opportunité d’une vente directe par téléphone ou en appui de votre site marchand, en réassurance de l’acte d’achat par internet. Le contact par téléphone, c’est une solution d’équilibre entre une vente en vis-à-vis onéreuse et une vente en ligne anxiogène.

  • Qualification de prospects

    Vos commerciaux s’épuisent à développer leur secteur à partir d’une prospection « dans le dur » ? A Cappella se propose de valoriser votre fichier de prospects afin de faciliter le travail de votre équipe commerciale. Repérer les entreprises en activité, franchir le barrage secrétaire, questionner pour identifier le bon interlocuteur, récupérer ses coordonnées, identifier une opportunité…. Confiez-nous votre fichier et nous l’amenons à maturité, indicateurs à l’appui : toutes nos actions font l’objet d’un reporting par niveau de valeur ajoutée.

  • Qualification de leads

    La qualification de leads consiste à qualifier des contacts commerciaux. Principalement utilisée dans un contexte BtoB elle peut s’appliquer également au BtoC. Cette stratégie vise notamment à en savoir davantage sur le contact, sur sa position, sur sa société et sur les projets de celle-ci. La qualification du contact peut se faire au moment du premier contact ou par la suite.
    Particulièrement importante dans un contexte B to B, elle permet de situer les prospects dans un cycle d’achat souvent long et d’identifier un potentiel ou une appétence pour l’offre.

  • Campagne de rétention

    Dans un contexte particulièrement compétitif où l’acquisition de nouveaux clients coûte de plus en plus cher, il est urgent de retenir, de fidéliser ceux qui vous font déjà confiance. A Cappella vous conseille sur le montage et réalise pour vous des campagnes de rétention visant à ancrer votre clientèle dans une relation pérenne avec votre entreprise. Anticipation des ventes, proactivité en cas d’incident, ou simplement appel de courtoisie pour prendre soin de votre premier capital : vos clients !

  • Campagne de réactivation

    Certains de vos clients sont inactifs depuis un certain temps. Ne les laissez pas vous oublier ! Un juste couplage d’emails et d’appels de relance d’appels de relance permettra de les rappeler à votre bon souvenir. A Cappella vous conseille dans le réglage de ces opérations multi-canal et les réalise pour vous.