Quand l’humain est au centre du jeu économique

L’humain au centre de la Relation Client, un atout majeur de performance pour les entreprises. Le figaro en parle! Et cite A Cappella en exemple pour l’obtention de son Label HUMAN FOR CLIENT. Bonne lecture!

Accédez à l’article complet en cliquant ici: http://a-cappella.fr/wp-content/uploads/2019/02/INRC_2019.pdf

A Cappella recrute

A Cappella obtient le label Human for Client

Ce 22 janvier 2019 restera le jour où l’INRC (en présence de l’ancien ministre monsieur Christian Pierret) a remis le Label Human for Client à A Cappella!

22 janvier 2019, il est 19h30, la journée a été particulièrement froide et neigeuse sur la région parisienne. Mais Stéphane, Pierre et Frédéric n’ont pas regretté le déplacement car la nouvelle leur a réchauffé le cœur: A Cappella obtient le label Human for Client.

En quoi est-ce remarquable?

Tout d’abord, ce label qui remplace le LRS (Label Responsabilité Sociale) renforce les dispositions européennes et internationales de normes qualité de référence. Déjà fier d’afficher ses valeurs humaines et sociales par la détention du LRS depuis 2009, A Cappella ne peut que se réjouir de cette reconnaissance supplémentaire.

Ensuite, parmi les lauréats de ce nouveau label, A Cappella est la seule PME. Elle s’affiche effectivement aux côtés d’Acticall Sitel, BNP Paribas, La Poste et Webhelp.

Soyons donc fiers et continuons de faire vivre les valeurs qui nous animent depuis maintenant presque 18 ans. Encore Bravo et merci à Frédéric et Stéphane pour leur travail, et merci à nous tous, A Cappelliens d’être ce que nous sommes.

A Cappella prend des forces pour 2019!

De bonnes galettes des rois pour un bon moment en équipe. Merci le Comité d’Entreprise!

A Cappella profite de l’événement pour prendre des forces en cette nouvelle année qui démarre. Prêts pour encore mieux satisfaire chaque client.

A Cappella dans le Top 50 du Mid Market!

A Cappella dans le Top 50 du Mid-Market !

Dans le dossier du mois du magasine En Contact, le classement officiel des Centres de Relation Client figure A Cappella dans les 50 premiers du Mid-Market.

Nous sommes heureux de terminer l’année avec cette nouvelle qui ne peut que nous encourager à gravir encore et encore les échelons de cette ligue 2. Rendez-vous l’année prochaine!