A Cappella recrute 1 Responsable d’équipe (H/F) en CDI

A Cappella

A Cappella recrute 1 Responsable d’équipe (H/F) en CDI

Le/la Responsable d’équipe est responsable de son équipe, il a une fonction de manager et de contrôle. Il est également garant du service apporté par son équipe et de ses résultats. Il organise, vérifie et analyse le travail de son équipe, qu’il anime en mobilisant ses collaborateurs au service de la satisfaction client et de la performance.

Il est l’interlocuteur opérationnel privilégié des donneurs d’ordres des missions qu’il pilote.

Les missions et responsabilités du Responsable d’équipe :

–       Encadrer et manager les téléassistants, fixer leurs objectifs, les animer, motiver et les faire progresser,

–       Assurer un appui technique auprès de son équipe et être le relai dans le traitement des difficultés,

–       Suivre la performance des collaborateurs,

–       Participer au recrutement des équipes,

–       Piloter et évaluer qualitativement la prestation délivrée,

–       Accueillir, dynamiser et faire grandir ses collaborateurs,

–       Etre l’interlocuteur opérationnel  des donneurs d’ordres : animer les comités de pilotage, préparer des supports de restitution et d’analyses de résultats,

–       Faire preuve d’initiative,

–       Incarner la stratégie de l’entreprise.

Le profil que nous recherchons :

Vous justifiez impérativement d’une première expérience dans le management de proximité, acquise idéalement en centre de contacts. Disposant d’un excellent relationnel et reconnu pour vos qualités de communication et d’écoute, vos capacités d’organisation et votre rigueur seront des atouts pour réussir dans cette fonction. Vous avez le sens des chiffres.

Ce profil vous ressemble ? Alors nous vous attendons pour un CDI, à pourvoir immédiatement, basé à Amiens, sous l’autorité du Directeur Opérationnel A CAPPELLA.

Rémunération fixe entre 21K€ et 24K€ bruts annuels, selon expérience, et rémunération variable sur performances.

Autres avantages : vous bénéficierez de Chèques Déjeuner, d’une Mutuelle, des œuvres sociales du Comité d’Entreprise, et des nombreux « plus » de la Convention Collective des Prestataires de services dans le secteur tertiaire.

 

 Comment postuler ? sur notre espace recrutement : complétez le formulaire en ligne et téléchargez votre CV.

A CAPPELLA recrute !

A Cappella recrute 3 téléassistants (h/f)

  • Intitulé du poste : Télé Assistant (H/F)                                                                                             
  • Description de l’emploi proposé : réception et traitement d’appels et mails de professionnels pour prise et suivi de commandes.
  • Lieu de travail : AMIENS (2 mn à pied de la gare SNCF)
  • Type de contrat : CDD de 7 mois. Postes à pourvoir immédiatement.
  • Durée hebdomadaire de travail : 35H00
  • Qualification  : Employé
  • Salaire et avantages : SMIC + primes + Chèques Déjeuner + Mutuelle d’entreprise 
  • Déplacements : non                                               
  • Expérience requise  : expérience confirmée sur le même poste
  • Formation : aucune formation spécifique requise
  • Connaissances bureautiques : navigation Internet, correspondance électronique
  • Langues : Français
  • Comment postuler ?  sur notre site a-cappella.fr, rubrique Carrières.

 

La démarche RSE d’A Cappella est certifiée depuis 2009 par le Label Responsabilité Sociale

labelRS

label Responsabilité Sociale des Centres de Relations Clients

Une téléassistante gagne un moment de détente !

Romain remet son prix à Hélène Sellier

Romain remet son prix à Hélène Sellier

Les salariés A Cappella étaient invités à répondre au Quiz Scopez-vous ? mis en ligne lors de notre journée coopérative du 15 juin dernier.

C’est Hélène Sellier qui a obtenu le meilleur score et gagné une Formule repas + massage au salon Le Temps d’un Souffle.

Félicitations à Hélène qui a reçu son prix des mains de Romain Patte, sociétaire A Cappella.

Rencontre Interclubs de la CCI AMIENS – L’APRCP en force !

L’APRCP a participé ce 15 Juin 2017 à la rencontre interclubs de chefs d’entreprises, organisée par la CCI.

Une occasion pour la Relation Clients – et pour A CAPPELLA – de briller en remportant le défit de la soirée « Succès Story ». Une occasion surtout de rencontrer les autres acteurs majeurs qui font vivre notre bassin Amiénois.

Merci à la CCI d’animer les réseaux professionnels à travers ce type d’événement et rendez-vous à la prochaine édition !

 

Décidez qui sera le Directeur Client de l’année avant le 29/08/2017

10 personnalités sont en lice pour la prestigieuse Palme du Directeur Client de l’année.Votez avant le 29/08/2017 pour élire le directeur qui remportera la précieuse récompense lors de la 10ème cérémonie des Palmes de la Relation Client en présence de plus de 700 décideurs.

Les détails (jury / agenda / candidats / partenaires de cette opération) présents sur le lien :

http://palmes.afrc.org/index.aspx

(Eric Dadian, Président AFRC)

Le prix de l’Excellence client – Le jury se réunit !

Deux semaines avant la communication du Lauréat de ce prix de l’Excellence Client, le jury s’est réuni pour noter et désigner les gagnants. Dernière ligne droite donc.

 

Le prix de l’Excellence Client – On en parle sur BFM Business

Florence Lagrange était le 10 Mai invitée sur BFM Business pour parler du lancement de ce prix de l’Excellence Client.

Plus que 7 semaines avant la remise des récompenses.

Prix Excellence Client – l’actu de la semaine

Retrouvez le Prix de l’Excellence Client au salon @strategiec!!

Dernier jour de la semaine pour vous y rendre, rendez-vous au stand de l’Académie du Service.