Une téléassistante gagne un moment de détente !

Romain remet son prix à Hélène Sellier

Romain remet son prix à Hélène Sellier

Les salariés A Cappella étaient invités à répondre au Quiz Scopez-vous ? mis en ligne lors de notre journée coopérative du 15 juin dernier.

C’est Hélène Sellier qui a obtenu le meilleur score et gagné une Formule repas + massage au salon Le Temps d’un Souffle.

Félicitations à Hélène qui a reçu son prix des mains de Romain Patte, sociétaire A Cappella.

Rencontre Interclubs de la CCI AMIENS – L’APRCP en force !

L’APRCP a participé ce 15 Juin 2017 à la rencontre interclubs de chefs d’entreprises, organisée par la CCI.

Une occasion pour la Relation Clients – et pour A CAPPELLA – de briller en remportant le défit de la soirée « Succès Story ». Une occasion surtout de rencontrer les autres acteurs majeurs qui font vivre notre bassin Amiénois.

Merci à la CCI d’animer les réseaux professionnels à travers ce type d’événement et rendez-vous à la prochaine édition !

 

Décidez qui sera le Directeur Client de l’année avant le 29/08/2017

10 personnalités sont en lice pour la prestigieuse Palme du Directeur Client de l’année.Votez avant le 29/08/2017 pour élire le directeur qui remportera la précieuse récompense lors de la 10ème cérémonie des Palmes de la Relation Client en présence de plus de 700 décideurs.

Les détails (jury / agenda / candidats / partenaires de cette opération) présents sur le lien :

http://palmes.afrc.org/index.aspx

(Eric Dadian, Président AFRC)

Le prix de l’Excellence client – Le jury se réunit !

Deux semaines avant la communication du Lauréat de ce prix de l’Excellence Client, le jury s’est réuni pour noter et désigner les gagnants. Dernière ligne droite donc.

 

Le prix de l’Excellence Client – On en parle sur BFM Business

Florence Lagrange était le 10 Mai invitée sur BFM Business pour parler du lancement de ce prix de l’Excellence Client.

Plus que 7 semaines avant la remise des récompenses.

Prix Excellence Client – l’actu de la semaine

Retrouvez le Prix de l’Excellence Client au salon @strategiec!!

Dernier jour de la semaine pour vous y rendre, rendez-vous au stand de l’Académie du Service.

Création du prix de l’Excellence Client – Première édition!!

Parce que l’Excellence client fait partie des priorités d’A CAPPELLA, nous souhaitons suivre avec vous la création du prix récompensant les entreprises qui la mettent en valeur.

Prix_Ecellence_Client

Prix_Excellence_Client

Ipsos, L’Académie du Service et Trusteam Finance ont joint leurs efforts pour créer cet indicateur d’Excellence et distinguer les entreprises qui prennent soin de leurs clients.

Une étude de satisfaction, un questionnaire assigné aux dirigeants et des entretiens en interne pour évaluer l’organisation permettront de mesurer cette excellence client.

A Cappella se propose de vous faire partager cette première aventure, jusqu’au 27 Juin, date à laquelle sera remis ce prix, en espérant que ce projet se pérennise.

Vous pourrez également suivre sur le site de l’évènement toutes ses actualités :

https://excellenceclient.com/

«CONTACTEZ LE DIRECTEUR !» – Rénovez la manière de sonder la satisfaction de vos clients et prospects.

sonder la satisfactionSonder la satisfaction de vos clients en recueillant leur avis sur vos services, vos produits, répondre aux questions d’éventuels acheteurs… rien de nouveau en soit. Mais que ce soit le directeur qui le fasse : UNE REVOLUTION !

Une célèbre assurance a mis en scène cette promesse, mais
concrètement, comment cela peut-il fonctionner ? Voyons le test effectué par DARTY.

Il nous montre, grâce à la possibilité de laisser un SMS sur le numéro du directeur qu’il est possible de connecter directement la fonction « direction » à la clientèle, avec pour avantage d’avoir un meilleur aperçu de la voix du client.

Si on ajoute la spontanéité d’une telle interaction, nous ne pouvons qu’être convaincus de la pertinence de ce dispositif.

 

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