PME amiénoise (80),  au profil unique dans son secteur d’activités,

recrute en CDI un

TECHNICIEN ASSISTANT DU SYSTÈME D’INFORMATIONS (H/F)

Le contexte :

A 2 minutes à pieds de la gare, très bien desservi par les transports en commun, notre centre de relation clients à taille humaine (de 60 à 100 collaborateurs) renforce son équipe dédiée aux fonctions supports.

Vos missions sont variées :

Vous participez au support N1-N2 du Service Informatique
Vous administrez les campagnes d’appels et les priorisez. Vous mettez en place les stratégies de routage des appels entrants/sortants
Vous mettez en œuvre la planification des ressources en fonction de l’activité actuelle et à venir du centre de contacts.
Vous alimentez, via les outils en place, les équipes en statistiques relatives au suivi quantitatif des missions.
Vous contribuez au dimensionnement de l’activité, aux scénarios de charge et préconisez un ou plusieurs choix
Vous assistez techniquement les utilisateurs dans la réalisation quotidienne de leurs missions, réalisez l’installation et la maintenance des outils et des postes de travail
Vous assistez les membres du SI sur les projets stratégiques
Vous saisissez et mettez à jour les plannings des collaborateurs (en tenant compte de la législation applicable, des événements commerciaux ou techniques, des congés), alertez sur les anomalies des durées de travail réalisées par les collaborateurs, et vous collectez les justificatifs expliquant les écarts
Vous alimentez les reportings d’activité sur des formats définis, les commentez. Vous préparez les éléments relatifs à la facturation
Vous contrôlez les écarts quotidiens et les commentez
Vous rendez compte de vos interventions sur des outils de Helpdesk
Vous assurez le développement des compétences individuelles des équipes du centre de contacts
On vous avait dit que c’était varié… Vous ne vous ennuierez pas !

Les pré-requis :

Titulaire d’un Bac +2, vous avez suivi une formation à dominante technique (mais les jeunes diplômés sans expérience sont les bienvenus)
Maitrise des systèmes d’exploitation Windows 7/10, connaissances des environnements Windows serveur et VMware ou Hyper-V
Connaissances en réseaux d’entreprise : TCP/IP – LAN – VLAN – VPN
Maitrise niveau intermédiaire d’Excel (fonctions de recherche, tableaux croisés dynamiques, etc…)
Capacité à comprendre et expliquer le système de facturation, d’encaissement
Comprendre les bases du droit du travail afin de réaliser les plannings. Attention, on ne recherche pas un spécialiste en droit du travail.

Ces « plus » que nous attendons de vous :

De la réactivité pour que vous sachiez rebondir sur des situations difficiles ou imprévues
Votre grande rigueur et votre sens de l’organisation, pour que vous discerniez ce qui est essentiel ou secondaire dans les tâches à réaliser, et que vous agenciez vos priorités dans le cadre d’objectifs définis
Votre sens du client car, en connaissant ses besoins, vous en tiendrez compte dans votre action
Votre ouverture d’esprit, votre sociabilité et votre sens du dialogue seront appréciés, dans le cadre de notre entreprise à «l’exigence bienveillante ».

Votre univers professionnel :

Vous êtes rattaché au Service Système d’Informations,
Vous serez formé puis accompagné par le service informatique pendant votre prise de poste.
Vous travaillez aux horaires de bureau, mais vous savez être flexible, en fonction des besoins de l’entreprise
Votre salaire sera de 20 KE annuels (négociable selon votre profil)
Votre lieu de travail : Rattaché au site d’Amiens centre, vous pouvez très ponctuellement être appelé à vous déplacer sur l’ensemble des sites d’A Cappella France.
Le poste est à pourvoir immédiatement.

Cette offre vous intéresse ? Parfait !

Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation au format PDF à :

recrut-tech-si@a-cappella.fr

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