Le groupe Up intègre la plateforme Ifeelgoods

Le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner), acteur mondial de produits et services « non bancarisés », profite de sa présence au salon e-marketing de Paris les 12, 13 et 14 avril 2016 pour annoncer son rapprochement avec la plateforme Ifeelgoods. Ce partenariat complète le lancement d’une nouvelle offre de récompenses digitales en partenariat avec la start-up Ifeelgoods.

Lire la suite

5 compétences essentielles pour des équipes service clients au top – ContactDistance

 

competences1

Par James Freeman-Gray, cofondateur de Rubuss

James Freeman Gray RubussAu cours des 10 dernières années les nouvelles technologies ont largement gagné les services clients. Chaque mot prononcé au centre d’appels est enregistré et évalué. Chaque phrase qui s’échappe du live chat donne lieu à des statistiques détaillées. Certes, ces évolutions permettent aux managers des services clients de mieux analyser les performances. Mais toute cette technologie embarquée est souvent présentée comme la solution miracle de l’amélioration de l’expérience client.

Il ne s’agit en réalité que de la moitié de l’équation.

Lire la suite

Comment mesurer la satisfaction client pour un e-commerce ?

Afin d’améliorer ses services proposés, un e-commerce doit connaître l’avis de ses clients et notamment leur niveau de satisfaction. Différentes solutions existent pour connaitre le ressenti sur une marque notamment en analysant l’e-réputation sur les réseaux sociaux, forums ou avis clients. Mais comment mesurer la satisfaction de ses propres clients ?

Lire la suite